Boutique Nous rejoindre Le mag
02 43 72 25 88*
*Numéro national non surtaxé
Nous contacter

Nos agences sont ouvertes :

Du lundi au vendredi de 9h à 17h
Le samedi de 10h à 18h

Votre consultante partenaire en bilan de compétences à Saint-Brevin-les-Pins

Marina Chupin

bilan de compétences, outplacement, reclassement, orientaction, chance, cibc, aksis, vast rh, afpa, cnam, catalys conseil, garance et moi, sensei, saint brevin les pins, marina chupin

Marina Chupin est consultante en bilan de compétences à Saint-Brevin-les-Pins, en Loire-Atlantique (44). Forte d’une expérience en insertion professionnelle et sociale, elle a accompagné divers publics vers un avenir épanouissant. Passionnée par l’accompagnement, elle aide ses clients à surmonter leurs blocages et à réaliser leur plein potentiel. Au sein du centre de bilan de compétences de Saint-Brevin-les-Pins, Marina propose un accompagnement bienveillant et structuré pour clarifier les projets professionnels et faciliter la reconversion. En partenariat avec ORIENTACTION, elle est convaincue que chaque individu peut évoluer et réussir, elle conçoit chaque bilan de compétences comme un levier de transformation. Avec engagement et dynamisme, elle offre le meilleur bilan de compétences dans le cabinet de bilan de compétences de Saint-Brevin-les-Pins.

Je souhaite un 1er rendez-vous gratuit
  • 6 impasse Louis Blériot 44250 Saint-Brevin-les-Pins
  • +33243722588 * *Numéro national non surtaxé
  • Ouvert jusqu'à Ouvert jusqu’à 19h00
Horaire d'ouverture de l'agence
Lundi de 9H00 à 12H00 et de 14H00 à 19H00
Mardi de 9H00 à 12H00 et de 14H00 à 19H00
Mercredi de 9H00 à 12H00 et de 14H00 à 19H00
Jeudi de 9H00 à 12H00 et de 14H00 à 19H00
Vendredi de 9H00 à 12H00 et de 14H00 à 19H00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Nos avis clients sur

Audrey Fargeas

Il y a 2 mois

Il y a deux mois, j’ai entamé un bilan de compétences qui m’a profondément aidée à mieux me connaître et à clarifier mon avenir professionnel. J’ai pu identifier mes forces, mes envies et avancer sereinement vers de nouveaux horizons. Merci !

Stéphanie Le Mur

Il y a 8 mois

Très heureuse d’avoir choisi cet accompagnement pour mon bilan de compétences. J’ai été rapidement cernée et comprise, ce qui m’a permis d’être accompagnée avec justesse, rassurée et reboostée pour la suite. Merci pour cette belle expérience !

Remulad Gaugès

Il y a 4 mois

Mon bilan de compétences a été une expérience très enrichissante. Les échanges étaient constructifs et au fil des rendez-vous mon chemin s’est dessiné naturellement. Cette démarche m’a permis d’y voir plus clair et d’avancer avec confiance.

65 000
C'est le nombre de personnes accompagnées depuis notre création
15
Années d'expertise dans le domaine de la reconversion professionnelle
53
% des personnes changent de métier après un bilan de compétences d'ORIENTACTION
Je souhaite un 1er rendez-vous gratuit

Orientaction Saint-Brevin-les-Pins et son expertise

Notre centre de bilan de compétences ORIENTACTION à Saint-Brevin-les-Pins, en Loire-Atlantique (44) propose les meilleurs bilans de compétences qui puissent être réalisés à Saint-Brevin-les-Pins. Les avis des 65 000 personnes accompagnées depuis notre création avec la méthode ORIENTACTION sont là pour en témoigner.

Les bilans de compétences ORIENTACTION ne sont pas gratuits, mais peuvent être pris en charge via le CPF ou le plan de développement des compétences de votre employeur ou encore par l’ANFH.

1er prix Psychologies 2025

En juin 2024, ORIENTACTION et Dr. Emeric Lebreton, ont reçu le 1er prix Psychologies, reconnaissant le professionnalisme de leurs méthodes d’accompagnement en orientation professionnelle.

Certaines des méthodes et des tests qui ont été présentés au jury sont utilisés dans le cadre du bilan d’orientation scolaire proposé par ORIENTACTION. Après le prix européen obtenu en 2009, il s’agit d’une nouvelle reconnaissance de la qualité des prestations ORIENTACTION.

Les consultant(e)s en bilan d’orientation sont soit :

  • Des professionnels de l’accompagnement en évolution professionnel qui accompagnent déjà des adultes dans le cadre de bilan de compétences et qui connaissent donc parfaitement les offres de formation et le monde du travail.
  • Des professionnels de l’enseignement qui enseignent dans des établissements d’études supérieurs et qui connaissent donc parfaitement le monde des études et les différentes formations qui existent pour les jeunes.

Inscrivez-vous à la newsletter

Restez informé(e) de nos dernières nouveautés.


Suivez-nous