Boutique Nous rejoindre Le mag
02 43 72 25 88*
*Numéro national non surtaxé
Nous contacter

Nos agences sont ouvertes :

Du lundi au vendredi de 9h à 17h
Le samedi de 10h à 18h

Votre consultante partenaire en bilan de compétences en distanciel

Maya Coulibaly

Bilan de compétences en distanciel, outplacement, reclassement, orientaction, chance, cibc, aksis, vast rh, afpa, cnam, catalys conseil, garance et moi, sensei, france, distance, maya coulibaly

Maya Coulibaly est consultante en bilan de compétences en distanciel. Titulaire d’un Master en gestion de projet culturel, elle a dirigé un centre de formation avant de se spécialiser dans le bilan de compétences avec ORIENTACTION. Forte de son expérience en accompagnement de porteurs de projet, elle guide chacun avec bienveillance et engagement. Durant ces bilans de compétences en distanciel, elle propose un accompagnement structuré et sur mesure. Grâce à une approche centrée sur la connaissance de soi, elle aide ses clients à révéler leur potentiel et à bâtir un avenir professionnel porteur de sens. Maya offre le meilleur bilan de compétences à distance, pensé pour répondre aux enjeux actuels avec humanité et efficacité.

65 000
C'est le nombre de personnes accompagnées depuis notre création
15
Années d'expertise dans le domaine de la reconversion professionnelle
53
% des personnes changent de métier après un bilan de compétences d'ORIENTACTION
Je souhaite un 1er rendez-vous gratuit

Orientaction et son expertise

Notre centre de bilan de compétences ORIENTACTION propose les meilleurs bilans de compétences à distance, conçus pour offrir un accompagnement de qualité, où que vous soyez. Les avis des 65 000 personnes accompagnées depuis notre création avec la méthode ORIENTACTION sont là pour en témoigner.

Les bilans de compétences ORIENTACTION ne sont pas gratuits, mais peuvent être pris en charge via le CPF ou le plan de développement des compétences de votre employeur ou encore par l’ANFH.

1er prix Psychologies 2025

En juin 2024, ORIENTACTION et Dr. Emeric Lebreton, ont reçu le 1er prix Psychologies, reconnaissant le professionnalisme de leurs méthodes d’accompagnement en orientation professionnelle.

Certaines des méthodes et des tests qui ont été présentés au jury sont utilisés dans le cadre du bilan d’orientation scolaire proposé par ORIENTACTION. Après le prix européen obtenu en 2009, il s’agit d’une nouvelle reconnaissance de la qualité des prestations ORIENTACTION.

Les consultant(e)s en bilan d’orientation sont soit :

  • Des professionnels de l’accompagnement en évolution professionnel qui accompagnent déjà des adultes dans le cadre de bilan de compétences et qui connaissent donc parfaitement les offres de formation et le monde du travail.
  • Des professionnels de l’enseignement qui enseignent dans des établissements d’études supérieurs et qui connaissent donc parfaitement le monde des études et les différentes formations qui existent pour les jeunes.

Inscrivez-vous à la newsletter

Restez informé(e) de nos dernières nouveautés.


Suivez-nous